La saison est lancée

18 octobre 2012 - 08:20

L' équipe fanion a remporté son match face à Bourmont 8 à 0 ...

Face à une équipe de Bourmont  en infériorité tout le long du match, l'équipe fanion n'a pas fait dans la dentelle en l'emportant 8-0 ; la saison semble lancée pour elle , et ce résultat est de bon augure avant son déplacement chez son voisin Maranville pour un derby toujours au goût un petit peu particulier et très attendu par les joueurs. L'équipe réserve a fait une bonne mi-temps face au leader avant une nouvelle fois de craquer à cause d'un déficit physique, mais aussi parce que trop souvent certains joueurs baissent trop facilement les bras ; elle reçoit ce week-end la réserve de Chamarandes/Choignes qui est en forme comme l'attestent ses deux dernières victoires. Enfin le club organise samedi matin un plateau U6 à U9 et reçoit les clubs de Chaumont FC, US Maranville et Interfac en espérant qu'un maximum de personnes aille voir ces matchs toujours rafraichissants.