Plateau U6-U9

22 octobre 2012 - 22:40

Le premier plateau des jeunes entre 5 et 8 ans de la saison ...

Le premier plateau des jeunes entre 5 et 8 ans de  la saison organisé par le Colombey FC a eu lieu samedi dernier.

Profitant d’un temps doux et agréable, le plateau réunissait les jeunes espoirs du Chaumont FC, de Maranville, de l’Interfac, et bien sûr de Colombey. De 10h à 11h30, les rencontres se sont succédé dans un excellent esprit sportif. Quel plaisir pour les nombreux adultes présents (dirigeants, éducateurs, parents, curieux) de voir environ 70  jeunes footballeurs (et footballeuses) donner le maximum, manifestant leur désarroi en cas de défaite, ou leur joie non simulée en cas de victoire ou même de but marqué. Le club remercie les nombreux parents qui ont une nouvelle fois répondu présent pour faire en sorte que cette matinée se passe le mieux possible ; merci bien sûr aux irréductibles dirigeants qui ont accompli une nouvelle fois de nombreuses tâches sans rechigner.