Tournoi de sixte

9 juillet 2013 - 12:00

Compte rendu du tournoi Jacques Unau le dimanche 7 juillet 2013 ...

Compte-rendu du tournoi de sixte

Sous un temps agréable, le 4ème tournoi de sixte du FC Colombey a donné lieu à une journée intense où un nombre incalculable de buts marqués ont fait une nouvelle fois le bonheur des participants. Pas moins de 24 équipes sont venues pratiquer leur sport favori, équipes composées la plupart du temps d’amis qui avaient envie de se faire avant tout plaisir, c’est bien  l’objectif premier d’un tournoi de sixte.

Le gros travail fourni comme à leur habitude par l’équipe dirigeante ainsi que quelques bénévoles a permis une organisation sans faille : merci à Jacky Esmard au barbecue, à Xavier Henry et Daniel Frerot pour l’arbitrage, à Renaud Perotin, Guy Lebeuf, Jean-Philippe Maigrot, Sonia Marchand et Benoit Mehlinger à la buvette et restauration, Franck Marchand et Olivier Chevallot pour le planning des matchs et la bonne tenue de la journée.

Côté terrain, c’est pour la 4ème année consécutive l’équipe des Touristes chaumontais (équipe futsal) qui est venue à bout d’une valeureuse équipe nommée Iles Féroés (venus de Wassy/Montier en Der pourtant…) : l’équipe coachée par Maxime Signelot, présente depuis la création du tournoi, remporte une nouvelle fois le trophée et une coquette somme d’argent, au même titre que le finaliste et l’équipe placée 3ème, les Coquelle One, venue de Chaumont. Thibaut Driout, licencié au Chaumont FC, remporte pour sa part le concours de penaltys, recevant un magnum de champagne et un trophée.

Un grand merci à tous les participants, aux sponsors présents et une nouvelle fois à tous ceux qui ont œuvré pour que ce tournoi puisse se faire dans les meilleures conditions.